Parrainage d'Antennae



Depuis sa création en 1994, Antennae maintient un contenu dynamique de qualité grâce à la participation active des membres de la société et du travail essentiellement bénévole de l’équipe de rédaction.

Ce bulletin, publié à raison de 3 numéros par année, permet aux membres de faire le pont entre les réunions annuelles et favorise la circulation d’informations nouvelles ayant trait à l’entomologie et à la profession d’entomologiste au Québec. Il présente, entre autres, des résultats de recherches récentes, des synthèses d’informations scientifiques, des renseignements sur les activités des membres ainsi que des portraits d’entomologistes d’ici qui soulignent la longue tradition de cette discipline au Québec.

Toutefois, afin de maintenir la qualité, bonifier le contenu et assurer la viabilité financière du bulletin, il nous est essentiel de solliciter un soutien financier auprès des organismes et entreprises qui ont l’avancement des sciences à cœur.

Si vous souhaitez parrainer Antennae, téléchargez le formulaire de parrainage, remplissez-le à l'écran et et envoyez-le avec votre chèque (libellé au nom de la Société d’entomologie du Québec) à l’adresse suivante :
    Bulletin Antennae
    217, boul. René A. Robert, suite 109
    Ste-Thérèse (Québec)
    J7E 4L1

N’oubliez pas de nous faire ensuite parvenir, par courriel, votre carte professionnelle selon les dimensions choisies (image haute résolution ou pdf) afin que nous puissions afficher votre participation à la vie du bulletin.

Merci de votre intérêt pour la recherche québécoise!