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Inscription

 

Les frais d’inscription indiqués ci-dessous incluent le cahier des conférences, les pauses (29 et 30 nov.), le dîner, le cocktail et le banquet du 29 novembre. Pour ceux et celles qui ne s’inscrivent qu’au symposium, les frais d’inscription incluent le cahier des conférences et la pause du 30 novembre.

 
  Jusqu'au 23 sept. Après le 23 sept.*
Membre régulier 225$ 275$
Membre étudiant/retraité 110$ 140$
Non membre 280$ 320$
Symposium seulement 80$ 80$
Banquet seulement 80$ 100$


Tarifs d'inscription spécial pour étudiants de 1er cycle (et cégep)
Copie du programme, trois pauses-café, repas du jeudi midi (cocktail et banquet exclus de cette offre)

60$
Copie du programme, trois pauses-café (repas du jeudi midi, cocktail et banquet exclus de cette offre)
25$



* La date limite pour les inscriptions en ligne est le 22 novembre 2018. Au-delà de cette date, il sera possible de s’inscrire uniquement sur place, le jour de l’événement (paiement par chèque ou comptant). On demande à ceux et celles qui ont raté la date limite du 22 novembre pour une inscription en ligne, mais qui comptent s’inscrire sur place pendant la réunion, de bien vouloir en aviser le comité organisateur (michel.cusson@canada.ca) au plus tard le 26 novembre

La date limite pour la soumission des résumés est le 1er octobre.

Politique d’annulation
Les frais d’inscription seront remboursés en totalité, moins les frais d’administration de Paypal, pour toute annulation plus de 30 jours avant l’évènement. Pour une annulation jusqu’à 7 jours avant l’évènement, les frais d’inscription seront remboursés à 50%. Au-delà de cette date, il n’y aura aucun remboursement.


  • Formulaire d'inscription (inscription sur place uniquement)


  • Formulaire de soumission de résumé (date limite le 1er octobre)


  • Paiement de votre inscription