Fonds de la Société d'entomologie du Québec


La mission de notre Fonds est d’encourager les étudiants à poursuivre des études supérieures dans le domaine de l’entomologie en octroyant une bourse annuelle de 1000 $. La bourse s’adresse à un étudiant inscrit à un programme de maîtrise ou de doctorat d’une université québécoise et dont le projet d’étude et de recherche est directement associé à l’entomologie.

Vous avez un projet de maîtrise ou de doctorat passionnant? Dites-le nous! Vous avez jusqu’au 20 octobre 2017 pour remettre votre candidature pour la bourse annuelle étudiante de la SEQ.

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’application ici >>>.

Bonne chance à tous! Directeurs ou directrices…parlez-en à vos étudiants!


Pour contribuer au Fonds SEQ par un don…
La SEQ s'est engagée encore une fois cette année à égaliser tout don effectué par des membres individuels au Fonds de la SEQ pour l'année 2016-2017 (pour 1$ donné par un membre, 1$ sera donné par la SEQ) jusqu'à un plafond maximum de 2000$.

Nous vous invitons donc à donner généreusement afin d’assurer une relève de la recherche en entomologie au Québec. Vous pouvez le faire tout en payant votre cotisation, ou en suivant les liens au bas de cette page.

Des reçus d’impôt vous seront remis pour tout don de plus de 25$.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec Alessandro Dieni  (fseq@seq.qc.ca) ou au 450-653-7368 poste 344.

Un grand merci!
Le comité responsable du Fonds Société d’entomologie du Québec